L’ILLUMINATION DU SAPIN CENTRAIDE

Un événement de solidarité à ne pas manquer

La maison des jeunes La Relève est fière de vous annoncer qu’elle sera l’instigatrice et l’organisatrice en collaboration avec Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan, la ville de Baie-Comeau et la maison des jeunes Le Spoth de la toute première illumination du « Sapin à des boules » sur place La salle.

La population est invitée à venir accrocher leurs boules de Noël rempli d’un message d’espoir pour nos concitoyens qui vivent des moments plus difficiles lors de la période des fêtes, ce vendredi 7 décembre dès 18h. Nous vous accueillerons sur la Place de la Biosphère avec musique et chocolat chaud pour toute la famille. Les personnes qui voudront se procurer une boule à ce moment pourront le faire au coût de 1 boule pour 3$ et 2 boules pour 5$. L’illumination aura lieu sur le coup de 18h30.

Si vous préférez acheter votre boule avant l’événement afin de prendre le temps pour rédiger votre ou vos messages d’espoirs dans le confort de votre maison, pas de problème, nous avons différents points de vente : la Librairie A à Z, Petite Fleur, les bureaux de Centraide, la maison des jeunes Le Spoth ainsi que la maison des jeunes La Relève.

Nous vous attendons ce vendredi dès 18 h pour festoyer tous ensemble dans un bel esprit de communauté. Tous les profits de cette activité seront remis à Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan et nous nous occuperons de remettre les messages d’espoirs à différents organismes de notre région.

Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan vise à faire de notre belle région un milieu de vie rassembleur où les personnes les plus vulnérables ont la place et les ressources nécessaires pour vivre dignement. Rappelons que l’objectif de la campagne 2018-2019 est de 640 000 $ et que ces sommes sont réinvesties auprès de 34 organismes de la région.

La maison des jeunes La Relève est un organisme communautaire autonome qui offre aux jeunes volontaires de Baie-Comeau, âgés de 12 à 17 ans, un lieu de rencontre animé, des activités spontanées et des activités organisées, permettant aux jeunes d’agir sur leur réalité, dans une perspective qu’ils deviennent des citoyens critiques, actifs et responsables.

-30-

Source : Véronique Beaudin, directrice générale 

              Maison des jeunes La Relève 

              418 589-1217