Le souper-bénéfice préparé par Bob le chef affiche complet

Baie-Comeau, le 5 février 2018 – Moins de dix jours après la mise en vente des billets de la quatrième édition du souper-bénéfice préparé par Bob le chef, la maison des jeunes La Relève de Baie-Comeau est heureuse d’annoncer que tous les billets pour cette activité visiblement très attendue ont déjà trouvé preneurs, si bien que l’événement affiche complet à plus d’un mois de sa présentation, prévue le 24 mars prochain.

 

Emballé par le succès des précédentes éditions et les retombées engendrées pour la maison des jeunes, c’est avec un enthousiasme renouvelé que le dynamique cuisinier et auteur a accepté de s’associer aux administrateurs de la maison des jeunes La Relève dans leur recherche de financement. Promettant un véritable délice pour les papilles, Bob le chef sera notamment supporté bénévolement dans la préparation du repas par la chef et enseignante en cuisine   Mme Martine Cantin.

 

Ce souper gastronomique se déroulera à la Polyvalente des Baies, le samedi 24 mars sur le coup de 18 h. Grâce à la générosité de commerçants et d’artistes de la région, les quelque 240 participants à la soirée pourront non seulement se délecter d’un succulent repas six services, mais pourront également participer sur place à un encan silencieux. À l’automne 2016, la troisième édition du souper préparé par Bob le chef avait permis à la maison des jeunes La Relève d’accueillir quelque 170 personnes et de recueillir une magnifique somme d’un peu plus de 10 600 $.

 

Deux partenaires principaux

Fier de compter sur plusieurs partenaires impliqués à différents niveaux de la mise sur pied du souper-bénéfice, le comité organisateur tient à souligner l’implication de deux partenaires principaux, soit IGA Extra Marché Gagné et le Journal Le Manic. Selon le plan de visibilité élaboré en prévision de l’événement, d’autres précieux partenaires seront soulignés de différentes façons au cours des prochaines semaines.